AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Olek - You gotta be so cold to make it in this world

Olek Olsen
DENGR
Olek Olsen
Rp's : 4
Arrival : 28/07/2018
Faceclaim : Tom Hiddleston @Swan
Métier : Sdf.
Localisation : Skane.
Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 11:34




The mirror shows not your values are all shot




Olek Olsen



Mon nom est Olek Olsen, je suis un seigneur déchu et suis âgé de 27 ans. Je suis originaire du Wessex mais vis en Sjaelland. Je suis veuf. Je suis boendr. Je n'arbore ni cicatrices ni tatouages distinctifs.


Caractère

“Imaginez un mélange entre une lionne et un chat. Le besoin de protéger les siens, et une apparente nonchalance. La férocité et la ruse. La violence et le calme. Olek est ainsi, souvent contradictoire, parfois incompris. Peu réussisse à le cerner, à comprendre ce qu’il veut vraiment. Il joue avec les sentiments comme d’autres joueraient aux échecs, de manière réfléchi, sans pitié. Gagner, c’est tout ce qui compte. S’il avait des scrupules, ils ont disparu en même temps que son honnêteté. Vous ne pouvez pas croire à une seule de ses paroles. Généralement, vous ne vous en rendez compte que trop tard. Il semble si innocent. Le bon parti en apparence. Altruiste, dévoué, toujours prêt à donner un coup de main. Si angélique extérieurement, si diabolique intérieurement. Il est comme l’hiver. Froid, silencieux, mortel. S’il pourrait changer, devenir un agneau ? Je ne parierais pas là-dessus."
Anecdotes

- Olek. Il ne s'agit pas de son nom de baptême. En Angleterre, il s'appelait Adam, il a abandonné cette identité pour ne pas se faire remarquer.

- Depuis une mauvaise chute de cheval, il a peur des chevaux, et préférait se couper une jambe plutôt que de monter à nouveau.  

-Il a commencé un entraînement au combat à six ans, et a tué pour la première fois à douze ans. Au nom, et en l'honneur du Christ évidemment.

- Il ne croit plus en aucun dieu depuis que Eve, sa demi-sœur, succomba de la peste. Néanmoins, la religion viking, ses nombreux dieux, le passionne et il essaie d'en apprendre, discrètement, le plus possible.

- Depuis l'assassinat de son épouse, il n'accoste les femmes que pour des choses que la religion réprouverait vertement.




Je me suis retrouvée ici grâce à Valenwyn. Je suis âgée de 20 ans et je trouve vraiment que ce forum est joli, avec un contexte qui promet des choses très intéressantes. Mon avatar est Tom Hiddleston. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


Will heaven step in ?


©️️ Halloween




Dernière édition par Olek Olsen le Dim 5 Aoû - 0:01, édité 7 fois
Olek Olsen
DENGR
Olek Olsen
Rp's : 4
Arrival : 28/07/2018
Faceclaim : Tom Hiddleston @Swan
Métier : Sdf.
Localisation : Skane.
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 11:35




What's down in the dark will be brought to the light




Histoire




Il y a… longtemps j’ai fait une erreur. Tout le monde en fait. Certes. Mais celle-ci me poursuit. Parfois, la nuit, elle me revient en mémoire. Vous savez, ce genre de souvenirs qui survient, d’un coup, sans prévenir, qui empêche de trouver le sommeil. Je revois, sans cesse, cette femme. Ses yeux. Il n’y avait pas de peur à l’intérieur. Seulement du défi. Quelque chose qui disait clairement “eh bien vas-y, va jusqu’au bout, satisfait tes copains”. Malgré les rires, les insultes, elle a gardé sa fierté tout du long. Elle n’a pas dit un mot, pas une injure, pas tenté de me frapper, de me repousser. Elle a juste… subi. Encaissé. Je me demande, souvent, si elle est tombée enceinte. Si, quelque part, j’ai un gosse. À quoi il, elle ressemble. Ce qu’il se passerait si on se rencontrait, un jour, ce qu’il me dirait, ce que je lui dirais. S’il essayerait de me tuer. Nan, il ne réussirait pas, s’il y a vingt ans je n’étais qu’un poltron, entre temps je suis devenu l’un des meilleurs guerriers du Jutland. Je crois…"

“Vous voyez l’homme qui marche là-bas ? Il est beau hein ? C’est mon fils ! Adam ! Heureusement, il ne ressemble pas à son barbare de géniteur. Un enc*lé de viking. Ils méritent tous de brûler en enfer. Un jour, mon fils me vengera. Je lui fais confiance, je l’ai élevé dans ce but. Je lui ai appris à ne faire confiance à personne, à n’aimer personne. À part moi bien sûr. Oh il a bien eu une femme à un moment donné. Mais je l’ai assassiné discrètement. Ne prenez pas cet air outré ! Rien, absolument rien, ne doit le distraire de son but. Oui j’aurais pu me salir les mains, faire le sale boulot à sa place. Mais cela aurait eu moins d’impact, de panache ! Il les détruira de l’intérieur, mettra leur pays à feu et à sang, sèmera la discorde ! Il sera le serpent dans le jardin d’Eden… Ma parfaite petite vengeance… Il ne reste plus qu’à inciter un coup d’état, il devra fuir et tout se mettra en route…”

““Mais bougez ! Vous ne voyez pas qu’il y a le feu ? Non ce n’est pas vraiment le moment de discuter ! J’essaie de sauver la bibliothèque là ! Ce qu’il s’est passé ? Une rébellion pardi ! Je crois que, le seigneur d’à côté, n’était pas satisfait de la taille de ses terres, alors il est venu nous en piquer. C’est du moins ce qu’il me paraît le plus logique, quand les choses se seront calmées ce sera plus clair. En tout cas, j’espère qu’Adam a pu fuir… Oui je l’appelle par son prénom, vous avez un problème ? Je l’ai fait sortir du vagin de sa mère, je vous signale ! Je lui ai torché les fesses ! En parlant de sa mère… Je crois qu’elle est morte, du moins je l’ai vu sauter du haut du donjon. Pas beaucoup de chances qu’elle ait survécu, hein ? Non je ne l’aimais pas, c’était une vipère, aigrie et haineuse. Adam méritait mieux. Il méritait un père aussi. Mais ça, c’était le sujet sensible à ne pas aborder. Ah non, surtout pas, sinon couic, plus de tête. À vrai dire, il a failli en avoir un. Sa mère s’était remariée avec un chevalier, elle a même eu une fille avec. Mais le chevalier partit à la guerre, et on n’entendit plus jamais parler de lui… Dommage c’était un gars bien… Bon, vous me laissez tranquille maintenant ? Il faut que je cache l’argenterie ! Hors de question qu’ils mettent leurs sales pattes dessus, je viens de la laver !” ”

“Le petit nouveau ? Il doit être dans les bois. Il est bien utile en fin de compte. On pensait tous qu’il ne tiendrait pas l’hiver. Sans l’éleveuse de chevaux, c’aurait sûrement été le cas d’ailleurs. Pourquoi elle l’a aidé ? J’en sais rien, c’est elle que ça regarde. Je disais quoi déjà ? Oui. Les bois. Il y vit et y chasse. Il reste pas mal dans son coin, ne parle pas beaucoup, mais bon, tant qu’il ramène de la nourriture, nous ça nous va. Même si je suis sûr qu’on pourrait le briser en deux en quelques secondes, on le laisse tranquille. Il n’a pas l’air bien méchant, et pour l’instant il ne pose pas de problème. Je crois qu’il cherche quelqu’un, il a posé quelques questions à l’auberge. Un membre de sa famille, quelque chose dans le genre. J’en sais pas plus."





Sooner or later God'll cut you down


©️️ Halloween




Dernière édition par Olek Olsen le Dim 5 Aoû - 0:00, édité 7 fois
Sven Erikson
JARL
Sven Erikson
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 12:23

Bienvenue officiellement sur Will of Gods Olek ! Superbe choix d'avatar j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec Valenwyn. Si vous avez besoin d'aide, des questions et des suggestions n'hésitez pas à mp le staff ainsi que le reste des membres nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement. Bonne continuation pour ta fiche !
Min Erlingdottir
LEYSINGR
Min Erlingdottir
Rp's : 159
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 12:39

Bienvenue à toi !! Very Happy
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 13:13

Oh bordel de dieu ! Tu veux être mon mari ? Et je t'offre un toit, tu ne sera plus sdf ainsi !
Sighild Falskhet
LEYSINGR
Sighild Falskhet
Rp's : 34
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Josefin Asplund @Psyko Joke
Métier : Mercenaire
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 13:18

Hooo encore un brave viking pour le Jutland! Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser à Tyldr ou moi-même ou encore à te rendre sur notre discord; Bon courage pour ta fiche Smile
Olek Olsen
DENGR
Olek Olsen
Rp's : 4
Arrival : 28/07/2018
Faceclaim : Tom Hiddleston @Swan
Métier : Sdf.
Localisation : Skane.
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 14:11

Merci beaucoup à tous ! Smile
Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 16:35

Bienvenue Smile
Sjøen Siegfrieddóttir
SKILGETINN
Sjøen Siegfrieddóttir
Rp's : 41
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Faye Marsay @Eurydie
Métier : Fille et héritière du Jarl Siegfried Reginson.
Localisation : Svitjod.
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Sam 28 Juil - 19:14

Hello et bienvenue par ici !
En tant que future Jarl, peut-être qu'on pourra se trouver un petit lien sympathique~ Very Happy
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world Dim 5 Aoû - 22:49




Bienvenue



Bienvenue sur Will of Gods Olek, engeance de la vengeance! Les Dieux ont apprécié ton récit atypique et t'ont déjà tracé un destin exceptionnel car tu es  validée !

Maintenant que ta présentation est validé, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Contenu sponsorisé
Re: Olek - You gotta be so cold to make it in this world

Olek - You gotta be so cold to make it in this world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: