AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]

Aller à la page : Précédent  1, 2
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi] Jeu 19 Avr - 0:21

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 27
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi] Jeu 19 Avr - 0:22

Intervention The Seer

Les Dieux ont parlés. La bête envoie valdinguer le corps de sa proie contre un arbre à plusieurs mètres de là. Surgissant de nulle part son ombre grandissant sur le pauvre chasseur est prêt à mettre fin au combat. La bête pourtant a perdue énormément de sang, et dans les dernières forces qui lui restent dans cette lutte sanglante et carnassière il finit par tomber dans un bruit sourd à quelques mètres du guerrier ses yeux vitreux et sa langue pendante le long de sa mâchoire béante empestant une odeur nauséeuse et imprégnant ses babines du sang frais de son ennemi. Skeggí le chasseur tomba inconscient, la douleur et la violence de son combat aura eut raison de lui bien qu'il soit encore vivant. Le silence peu à peu revint imprégnée la forêt, aucun bruit, aucune trace, pas une âme vivante, seulement le néant.

Échec pour Skeggí qui ne réussit pas à entailler la gorge de la bête.

Réussite pour la bête de Skäne qui projette contre un arbre l'infortuné lui arrachant un lambeau de tissu mêlé de chair et de sang.

 


Dernière édition par The Seer le Jeu 19 Avr - 1:10, édité 4 fois
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi] Jeu 19 Avr - 0:22

Le membre 'The Seer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 89
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi] Jeu 19 Avr - 1:12

J’ouvre les yeux. Je reprends petit à petit connaissance. En parallèle de ma prise de conscience mon corps me rappelle le combat que je viens de mener. Mon épaule tout d’abord. Celle-ci me fait affreusement souffrir, j’ai de la peine à bouger mon bras sans qu’une horrible douleur ne me prenne. Ma tête qui a heurté le chêne me fait encore vaciller, j’ai quelques vertiges mais j’arrive à m’assoir au pied de l’arbre. J’aperçois enfin mon adversaire étendu devant moi. La vie a quitté son corps. Quel combat ce fût. Quel magnifique adversaire il a été.
Je regarde le ciel, le jour va se coucher dans quelques temps, ce combat aura duré de nombreuses heures et il m’a exténué. Une légère brise me rafraichît. L’humidité de la mousse dans mes mains me réconforte, l’odeur de la forêt revient comme si avoir tué ce monstre avait libéré ces lieux.
Je m’approche de la bête, sors mon couteau de chasse et commence à la dépecer. Je sépare minutieusement sa peau de ses chaires, je récupère le crane et les griffes de l’animal. Après peut être une heure ou deux je finis ma tâche.
Je me dirige non sans mal vers le sentier pour rejoindre le village de Skäne et retrouver mon commanditaire.
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi] Dim 29 Avr - 21:55




La bête du bois de Skäne





Sous l’œil crépusculaire du soleil vous apercevez le chasseur qui est installé à quelques mètres plus loin. À travers les étales des marchands et d'un banc rudimentaire en bois il vous toise soucieux face à ce qu'il semble croire entrevoir. Il vous toise de haut en bas et vous offre un regard surprit par les stigmates que la bête vous à laissé après la bataille. « Et beh vous en faites une de ces tronches ! Vous avez tué la bête ?! Bien sûr que vous l'avez tué y'a qu'à voir l'état dans lequel vous êtes ! » L'individu vous tend une bourse en échange d'une preuve de la mort de la bête dans la forêt. « Vous êtes sacrément amoché l'ami panser vos blessures sans tarder. » Déclare t-il en observant vos plaies d'un peu plus près. Il observe le crâne que vous portez, pas de doute là dessus l'ours était vraiment gigantesque. La nouvelle vint vite aux oreilles de vos congénères et très vite on parle de vous, le guerrier qui a abattu et mit fin au règne de l'ours que l'on nommait jusqu'ici la bête féroce et sanguinaire de Skäne. Aujourd'hui est un jour glorieux car vous avez vaincu, non sans mal mais, vous en êtes sortie vainqueur.

Quête terminé

Récompenses :
- Peau d'ours, tête d'ours, griffes d'ours. ( Ressources prélevés durant le rp )
- 500 points de réputation ajouté directement.
- Un poème est écrit par le scalde de Skäne en votre honneur.
- Votre influence grandit au sein de Skäne, on commence à s'intéresser à vous.










Contenu sponsorisé
Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]

La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Time won't erase us • Skeggí Stigand
» La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]
» The fight (Pv. Skeggi / FB 784)
» Skeggí Stigand
» We live to fight [Pv Skeggí]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: Skåne-
Sauter vers: