AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hólmganga [Combat à mort]

Aller à la page : Précédent  1, 2
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 14:17

Le membre 'Holgern Jørgenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 63
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 15:05

HólmgangaIl ne lâcherait pas prise j'avais beau mettre ma force à profit et j'étais si proche d'en finir que mon visage empourpré d'une colère sourde ne laissait plus entrevoir un seul instant de répit. Je peinais à respirer, le souffle haletant fulminant contre moi même pour cette plaie béante dont ruisselait le sang me faisait souffrir mais je ne pouvais me soustraire. Mon épée se brisa en deux sur le coup, le pommeau céda face à la puissance de l'impact et il ne restait plus qu'une lame cassé en deux. Du coin de l’œil j'agrippais soudainement le bouclier qu'il avait lâché au sol. Je me jetais sur celui-ci comme dans un dernier élan d'espoir et d'instinct de survie. Je me retournais et assenais un coup violent en pleine tête.
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 15:05

Le membre 'Týldr Víðarson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 67
Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 18:27



Hólmganga

Le coup percuta violemment sa tête. Son corps se fracassa au sol dans un bruit sourd que tous observèrent sans piper mot. Le brouhaha et les beuglantes d'il y a quelques instants s'étaient mués en un silence de mort aussi naturellement que le souffle de vie d'une biche blessée terminant sa course près d'une rivière pour s'abreuver. Il ne pouvait pas s'avouer vaincu, la volonté des dieux est sans aucun doute toujours énigmatique et mystérieuse. Combattre et mourir dans la gloire était une pensée qui lui plaisait autrefois, désormais il ne cherchait qu'à vivre pour engranger un peu plus de pouvoir. C'était un visionnaire il savait que le Sjaelland sans lui courrait à sa perte. Non son peuple avait besoin de lui il le savait pertinemment même si pour cela il devait endosser le rôle du méchant. Dans cette affaire il n'y aurait peut-être que des perdants, sa main gauche tremblante effleura le côté de son front observant le liquide acre ferreux et collant. Sa vue se trouble, il est encore conscient assez pour tendre sa main vers son épée, il fallait se relever et se défendre et c'est ce qu'il ferait jusqu’à la fin de ce combat sanglant.


©️️ Wil of Gods
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 18:27

Le membre 'Holgern Jørgenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 4
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 20:18

VIKINGS RPG
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Le combat est acharné, des coups pleuvent des deux côtés et le sang jaillit du corps des deux adversaires. Le jarl m’impressionne je ne le pensais pas aussi combatif, il est un réel adversaire pour mon frère. La tension est insoutenable, le publique dont je fais partie est mué à présent car l’issue du combat touche bientôt à sa fin. Les deux opposants sont blessés, mon ami perd son épée grâce à une habile manœuvre de la part du Jarl, heureusement pour lui un bouclier se trouve à proximité. Dans un geste plein de dextérité il attrape le bouclier et le fracasse sur le crâne du jarl. Un bruit sourd vient s’élever, un liquide pourpre coule le long du visage du jarl. Celui-ci est sonné mais toujours conscient, il tente de se relever mais le coup l’a grandement affaibli. Tyldr aussi est fatigué, le combat ne l’a pas épargné non plus.
Voyant le Jarl en difficulté, je brise le silence de la scène pour hurler à mon frère

" C’est maintenant ! Tue le maintenant ! Pour ta vie, celle de ta Famille et celles de ce village ! "
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 21:24

HólmgangaMes yeux fiévreux transpiraient un mélange de détresse et de colère. J'entrevoyais cette longue et douloureuse agonie prendre subitement un chemin auquel je n’appartiendrais pas. Je n'avais pas voulu cela ? Du moins c'est ce que je m'efforçais de croire. Je voulais me convaincre que ce n'était pas là mon unique dessein. Je nourrissais une colère sombre envers Holgern, il avait menacé bon nombre de gens, confisqués des terres, agit en parfait tyran et n'avait jamais montré aucune pitié pour ses adversaires. Le voilà gisant au sol, traînant son corps pour tenter vainement de se saisir de son arme. Le despote dont tous craignaient ses méfaits était entrain de perdre cette guerre. Je l'observais un temps, puis ma mâchoire se rétracta avec violence. Je mugissait au fond une indescriptible colère, il avait ouvertement menacé ma famille, il avait envoyé des hommes se salir les mains pour nous éliminer Skeggí et moi dans la forêt. Il attentait à la vie d'autrui en toute impunité et il cherchait à préserver son peuple de sa propre incapacité à agir face à l'évidence même que tôt ou tard nous serions amener à nous confronter à des dangers dont il pensait naïvement nous protéger. Je m'avançais lentement vers lui, je boitais ma main gauche appuyé contre le haut de ma cuisse. Le grondement sourd dans ma gorge ne faisait que contenir la douleur perceptible. Agonisant celle-ci était entrain de me vriller l'esprit. Pourtant je ne pouvais me résoudre d'arrêter de marcher vers lui. Je suis obnubilé par cet acte que je dois accomplir. Tout ce que j'ai fais c'est pour protéger ma famille, de cet homme qui fut autrefois un guerrier de renom, qu'il n'est jamais été bon ou mauvais m'importait peu désormais. Le vent soufflait peu à peu une brise légère et le ciel teinté d'un ciel violet offrait peu à peu à la lune la place qui lui reviendrait. Le soleil pourtant ne semblait se résoudre à complètement disparaître, pas tant que celui-ci n'est rendu son dernier soupir. Mon ombre se hissa par dessus lui. D'un geste vif et rapide je le retournais l'obligeant à entrevoir mon regard cerné par la haine, la douleur et la fatigue.

Une rangée de dent acérée se dévoile et s'extirpe de cette barbe imprégné de sang. J'expire difficilement l'air d'entre mes poumons entendant subitement mon frère d'armes m'ordonner d'en finir. Mon œil droit se plisse nerveusement et je traîne encore le bouclier de ma main droite de mes serres agrippant maladivement l'armature faites de bois et de fer. Ne détournes pas le regard me lançais-je. Il faut du courage pour faire ce qui doit être fait. « Tu veux devenir grand, tu n'es pas sans ambition mais, il te manque la dureté qui doit la seconder. » Ces paroles étaient celle de mon père, j'en avais presque oublié le timbre roque et sévère de sa voix et pourtant à cet instant elle raisonnait furieusement en moi comme le glas qui mènerait mon ennemi juré jusqu'aux portes du Valhalla. J'inspirais profondément soulevant le bouclier tout droit au dessus de sa tête. Ses yeux rivés dans les miens. J'abattais violemment l'armature en bois en plein milieu de son visage. Un coup en entraîna un deuxième, avec plus de force, de rage et de haine. La colère n'enlevait rien à la douleur que j'éprouvais en fracassant inlassablement sa tête. Je mordais l'intérieur de ma joue sous l'impulsion de l'affliction qui me tailladait mains, plaies et veines. J'étouffais le râle plaintif qui s’extirpait d'entre mes lèvres jusqu'à épuisement de mes phalanges rongés par le sang et la terre. J'offrais là un macabre spectacle à mes congénères. Autrefois j'osais tout ce qui convenait à un homme mais aujourd'hui, celui qui ose plus n'en est plus vraiment un.


Dernière édition par Týldr Víðarson le Dim 27 Mai - 10:45, édité 3 fois
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mar 22 Mai - 21:24

Le membre 'Týldr Víðarson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 57
Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mer 23 Mai - 5:51

Hólmganga


Les enfants assistaient à cette boucherie sanglante. Styrbjorn, le visage caché dans mes jupons échappait de justesse à la panique. Son frère, plus vieux, se tenait, immobile, solide et calme. Son profond regard céruléen, se perdant dans les éclats écarlates. Sa colère montait, ses épaules étaient tendues et sa gorge se nouait de l'envie de crier, de foncer et de l'aider. Mon bras autour de son frêle le thorax se resserre et l'empêche de faire un pas de trop.  Au travers des tonnerres métalliques, je l'entendais grogner, prier et jurer sa vengeance.

"PÈRE! VAS-Y!"

Le petit marcassin rugissait, se réjouissant de voir son père asséner un violent coup de bouclier à son adversaire. La fin approchait dangereusement. Les deux guerriers avaient été victimes de blessures considérables. L'hémoglobine recouvrait leurs visages, teintait leurs dents et imbibait leurs vêtements. Le jarl, sonné et désarmé, se relevait contre toute attente. Tel un animal poussé par son instinct le plus primal, il combattrait jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce que les dieux lui assurent sa place au Valhalla. Il était vaincu. Il avait cru être encore assez jeune et vigoureux pour gagner un duel, mais aujourd'hui, le fils de Vidar, succèderait à son titre de jarl. L'homme à la barbe rousse qui régnait sur Skäne était mort, son visage, à plusieurs reprises, fracassé par son propre bouclier.

Enfin, je respirais. Sans vraiment réaliser la portée des événements et les conséquences de cette victoire. Mon mari détenait le victoire, il était gravement blessé mais avant tout, il était vivant.  Encore, mon cœur débattait lourdement dans ma poitrine, à peine je parvenais à me raccrocher à cette fragile réalité. Les coups de bouclier, les fracas répétés me ramènent à moi. Le sang gicle et maquille les traits tirés d'un homme que je peine à reconnaître. Les os se morcellent, se fragmentent et le reste prend l'aspect d'une bouillie de viande cru.

Tous autour sont silencieux et je rompis les rangs la première, avec précaution, pour venir poser une main sur l'armature supérieur du bouclier, le retenant dans son élan. L'empêchant de frapper encore une autre fois....

"Assez!"


Impassible, ma pupille confronte celle de l'homme qui a fait de moi sa femme. Je vois au fond ses iris profondément bleutés, une once de folie alimentée par la peur, la colère et la douleur. Aspirant au calme, je lui retire son arme avec douceur tachant mes mains du sang qui s'y trouve. J'inspire profondément, sondant lentement la foule qui, comme suspendu dans le temps temps, disparait dans son mutisme. Je réalise, comme eux, qu'à partir de ce jour, que Skâne sortirait de l'ombre d'Holgern.

"Tu es... jarl maintenant!"



made by black arrow
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mer 23 Mai - 16:31


Duel

Hólmganga
Le duel devant moi est sanglant. Je respire à chaque coup que porte Tyldr et serre les dents à chacun des coups portés contre lui. Je sens la main d'Askerna agripper la mienne aussi fortement que je le fais moi-même. Le sol à nos pieds est trempé du sang des adversaires. Il sera rouge durant un bon moment pour nous rappeler à tous ce combat, ses raisons et son aboutissement.

Voilà que la fin se fait sentir. Les deux hommes sont tout deux salement amochés et méconnaissable. Je peux voir dans leurs yeux la même fureur et désir de vivre, de vaincre. Est-ce encore une raison de vengeance, de pouvoir ou simplement le désir de survivre qui les habitent en cet instant ? J'ai réussis à garder les yeux grands ouverts tout au long de cette violence. Probablement plus par stupeur que par courage. Je sais que la foule scande, sans vraiment l'entendre. Toute mon attention est portée sur les derniers coups échangés entre les deux rivaux.

Mon frère est à présent le seul en état d'apporter la fin au combat. Je vois le sang gicler ainsi que les os se fracasser, sans vraiment encore réalisé. Je sens la main de ma belle-soeur lâchée la mienne et briser le cercle que nous formons la première. Elle agrippe le bouclier, arrêtant cet horrible carnage.

"Tu es... jarl maintenant !"

Mes jambes se dérobent sous moi. Je tombe à genoux sur cette terre gorgé de sang, de vie et de mort. Avec ces mots je réalise enfin l’issue du combat. Je regarde mes neveux devant moi. Ils sont si jeunes et pourtant ils auraient pu grandir sans leur père. Ásgeir semble hésité. Il est déjà fort et robuste, à l’image de son père à cet âge. Je pose ma main sur son épaule et lui fait un signe de tête, il part vers ses parents sans se poser de questions. Je prends alors son petit frère dans mes bras. Peut-être aurait-il été assez courageux pour aller féliciter son père lui aussi, mais c’est avec égoïsme et vigueur, que je l’agrippe sans lui laisser d’autres choix. Je pose ma tête sur lui et respire enfin. Je n’avais pas réalisé à quel point j’avais retenu mon souffle. La réalité me traverse comme l’aurait fait Gungnir manié par Odin. Une larme unique coule sur ma joue. Une larme de joie et de soulagement que j’essuie bien vite d’un revers de manche avant de sécher toutes celles coulant des yeux de mon neveu.

« Ne pleure pas Styrbjorn, ton père est victorieux ! » Je le prend par la main et me dirige vers le reste de notre famille. Je ne sais pas ce que les dieux ont prévu pour nous par la suite, mais dans cette lune maintenant bien présente dans le ciel, je vois l’espoir de jours heureux pour Skäne et ses habitants.

CODAGE PAR AMIANTE
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Hólmganga [Combat à mort] Mer 23 Mai - 19:03

Hólmganga
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Le silence ! Une légère brise rafraichit l’air, les rayons du soleil teignent le ciel d’un rouge vif. Le sol connait une couleur que nous connaissons que trop bien mon frère et moi, un mélange de terre et de sang. Le calme règne désormais sur le village de Skäne. La quiétude apparente de ces lieux est brisée seulement par les martellements réguliers de bouclier sur le crane de l’ancien Jarl. Chaque coups fait échos dans nos cœurs, ils appellent le changement, ils nous renvoient à nos vies qui seront dès lors plus calme, ils font naitre dans nos âmes la joie et l’union.

Je m’avance dans l’arène, je précède Askerna qui s’en va rejoindre son mari. Mon frère est en vie et à maintenant ce qu’il désirait, il est l’homme le plus puissant de Skäne. Je m’approche de lui alors que sa femme est en train de lui parler. Il est extenué, il ne tien presque plus debout. La fatigue du combat et ses blessures ont eu raison de sa fougue, je passe son bras par-dessus mon épaule.

" Mon frère je te félicite ! Ton rêve est enfin là, tu t’es bien battus mais pour l’heure il faut que tu sois soigné et que tu te reposes "

Je l’encourage à se diriger vers ce qui est dorénavant sa demeure, le Grand Halle. Son ainé nous a rejoints suivis peu après par Astrid et Styrbjorn.
Je suis rassuré, mon cœur était tellement serré durant le combat que je ne sais même pas si mon corps a pu recevoir le sang nécessaire à son fonctionnement. Je suis heureux que Tyldr est pu accomplir son rêve même si de nouvelles craintes emplissent mon cœur à ce moment-là. Seront nous toujours frère ? Combattrons nous toujours ensemble ? Chasserons-nous pendant de longues heures comme nous avons pu le faire par le passé ? Tant de questions sans réponses pour le moment. Nous verrons dans le futur si mes craintes deviennent réalité ou non, l’important pour l’heure c’est qu’il soit en vie.
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Hólmganga [Combat à mort] Dim 3 Juin - 17:22

HólmgangaC'est une colère constante, une haine viscérale profondément ancrée à l'intérieur de sois-même. Silencieusement elle se faufile, elle est là quelque part cherchant à se faire la plus discrète possible. Le temps passe et parfois on aurait presque oublié qu'elle existe. Et c'est à cet instant qu'elle vous apparaîtra la plus convaincante et violente possible. Elle n'est que le résultat primitif de cette violence inexplicable, subite, insoumise mêlée à la folie. Aucune barrière, aucun mur aussi haut et solide soit-il ne peut l'arrêter à cet instant précis. Le front marqué et les mains tremblantes son regard fiévreux transpire un mélange aussi dévastateur que destructeur. Le calme et l'aplomb qu'il dégage semble peu à peu s'effriter telle les parois rocheuses de falaises escarpés face au ressac et la violence des flots se fracassant contre la roche marine. Bras ouverts, je suis seul. Je ne suis pas un héros, je ne suis pas fait de pierre. Vraie ou faux je peux difficilement dire si je suis du mauvais côté du ciel, ou aux côtés des justes au royaume de Hel.

Brusquement sa voix me sort de cet état léthargique qui m'afflige. Mes yeux hagards, vides jusqu'ici immobiles balbutient et mon visage empreint de haine se détourne de cet acte morbide. Mon visage tourne lentement vers elle et je ne peux soutenir ses deux opales inquiètes. Elle me semblait si sévère, le revers de ma main droite passe machinalement sur mon visage essuyant vainement le sang qui déjà sèche sur mon faciès. J'entends l'écho de leurs voix, mes yeux si perçants et si froids observent et mon ouïe ne me permet que de comprendre à moitié ce que je viens de faire. Lentement je me relève, mes traits se crispent et ma mâchoire se resserre. Leurs paroles retentissent et la dissonance de mes actes et de ce à quoi ils aspirent désormais me chagrine. Avais-je fais le bon choix ? Déjà cette question me hantait et j'avais peur des réponses que je trouverais après ça.  Le souffle court, je m'éloigne de la foule passant au travers elle sans détour. Je ne saurais dire si c'est à cet instant que j'ai commencé à sentir mon cœur faiblir, mon corps tituber et puis malgré toute la force que j'avais réussis à exploiter pour me relever je me suis vu inexorablement tomber. À l'image d'un aigle blessé brûlé par le soleil qui de toute évidence ne pourrait plus jamais voler.
Contenu sponsorisé
Re: Hólmganga [Combat à mort]

Hólmganga [Combat à mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La mort sur Will of Gods [WoG: Lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: Skåne :: Place købmænd-
Sauter vers: