AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Øystein Reginson

Øystein Reginson
DENGR
Øystein Reginson
Rp's : 15
Arrival : 26/05/2018
Faceclaim : Rune Temte
Métier : conseiller de Visby
Localisation : Visby
Øystein Reginson Mar 29 Mai - 10:04




 Everything i do it's for you... Brother




Øystein Reginson



Mon nom est Øystein Reginson, je suis Dengr et je suis âgé de 36 ans. Je suis originaire de Svitjod. Je suis célibataire. Je suis conseiller et frère du jarl de Visby. J'arbore Un tatouage sur mon visage et quelques cicatrices de part et d'autres de mon corps..


Caractère


Caractériel et par dessus tout charismatique. Je sais faire preuve d'une ambition certaine et use de mes talents pour manipuler les faibles. Intransigeant avec le goût des bonnes choses et ripailleur je suis capable de dévorer une tablée entière. Je suis un guerrier aguerri, brave orgueilleux et particulièrement cruel. 
Anecdotes

Depuis tout petit déjà j'admirais mon frère, cette force tranquille qui transparaissait en lui depuis le plus jeune âge, son assurance dans sa manière d'être et sa façon bien à lui de m'épauler et me soutenir dans les moments difficiles. J'en garde un souvenir heureux peut-être l'un des meilleurs de ma vie.

En grandissant j'ai peu à peu appris à me démarquer des autres, si je restais un fidèle allié de mon frère et respectais ce rapport de dominance naturelle chez lui, je calquais et imitais ces principes avec ceux qui m'entouraient. On a toujours besoin d'un plus petit que soit, j'étais celui de mon frère et je trouvais dans mes quelques amis et compagnons d'armes les miens.

Je n'ai jamais été très bon diplomate cependant j'avais bien d'autres qualités. Ma force, ma rage, ma façon de résolver les problèmes à coups de poings sur la table. Je ne suis guère très complexe à cerner. Si l'on atteint à ma personne ou aux membres de mon foyer je serais le premier à me lever.

Je suis guère sentimentale avec les femmes, d'un tempérament solitaire j'en ai plus d'une fois fais mienne certaines très effarouchées. Je ne suis pas fais pour me marier, je préfère même une bonne bière glacée à ces dernières.

L'arrivée de ma nièce a lamentablement rendu mon frère aîné quelques peu comment dirais-je ? Plus enclin à la faiblesse de l'âge et des responsabilités en tant que père. Même si il ne le montre pas je sais pertinemment qu'il c'est attachée à elle. Il n'y a pas de quoi s'affoler cette fille sera bonne à pondre et à enfanter une lignée digne de son paternel et l'affaire sera réglée.

Je me suis illustrer dans plusieurs raids par le passé. Aujourd’hui  faute de combats on s’encroûte et on commence à se lasser. Je ne suis guère en accord avec les convictions de mon frère mais, encore une fois il est le plus sage et le plus avisé alors je me contenterais de rosser quelques salauds cherchant à contester son autorité.

Quand l'état de santé de celui-ci c'est mit à flanchée, j'ai peu à peu reprit le flambeau pour l'aider à prendre les bonnes décisions comme je l'aurais toujours fais en tant que conseiller. Je ne suis ni crains ni particulièrement aimé. Je fais ce qui doit être fait et les gens n'ont qu'à bien la fermer.

Impitoyable dans les affaires à traiter, je ne suis guère sentimentale vous l'auriez deviné, je serais bien le premier à clouer la langue des chrétiens sur une planche en bois avec une pointe en fer rouillée. Néanmoins avec le temps je me suis habitué à la présence de certains de ces gens un peu étranges et illuminés. Ils ressemblent à des fous, un peu comme moi en somme alors...



Je me suis retrouvée ici par la volonté des dieux. Je suis âgée de 28 ans et je trouve vraiment que ce forum est Une étincelle de vie sur le monde viking. Mon avatar est ft. Rune Temte. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


And this is how you repay my love ?


©️️ Halloween




Dernière édition par Øystein Reginson le Mar 12 Juin - 23:56, édité 2 fois
Øystein Reginson
DENGR
Øystein Reginson
Rp's : 15
Arrival : 26/05/2018
Faceclaim : Rune Temte
Métier : conseiller de Visby
Localisation : Visby
Re: Øystein Reginson Mar 29 Mai - 10:05









Histoire




En des temps immémoriaux nos ancêtres se sont octroyés par la force cette terre dont nous inspirons une grande fierté. J'ai toujours été loyal envers ma famille, le sang n'est-il pas la chose la plus importante en ce monde ? Ce n'est peut-être que le fruit d'un conditionnement, d'une tradition perpétré durant plusieurs générations. Issu d'une famille qui n'est point des plus banales, c'est à la force de l'épée et du sang versé que notre nom a pu se hisser au delà des frontières et des eaux salées. Aussi loin que je me souvienne mon frère a toujours été aimé des dieux. Il façonna son destin comme celui de notre père et de son père avant lui. Marché ensemble, voir son destin se profiler et partager la gloire à ses côtés emplissait mon cœur de joie autrefois. Aujourd'hui hélas je crains que nos routes doivent malheureusement se séparer. La maladie qui le ronge est entrain de le tuer, peu à peu je vois sa lumière faiblir et je crains le jour ou je la verrais s'éteindre.

Prendre la suite de celui-ci serait un grand honneur, commémorer sa mémoire à travers les récits de ses exploits passés pour que jamais il ne soit oublié. Je me dirige vers cette chambre, résigné et pourtant déterminé à faire mon devoir en tant que frère et digne successeur. Les gardes me laissent passer et j'entrevois alors Siegfried allongé me toisant d'un regard bienveillant mais, oh combien fatigué. Au fond de moi, mon cœur se serre, c'est un choc de le voir ainsi dépérir et pourtant il fait face, il garde se sourire empreint de bonté et de cette volonté qui l'inspira tant d'années. Ou est donc ta longue et belle chevelure dorée ? En un rien de temps tes yeux cernés se sont plissés sous la fatigue et les rides. Les mèches de tes cheveux sont devenues grises, ton teint rosé est devenu blafard à force de côtoyer l'ombre de ton propre foyer. Cette vision m’effraie autant qu'elle me rend nerveusement prompte à te parler. Je m'avance et je m’assois à ton chevet. « Je suis là mon frère. Je serais là pour t'aider à affronter cette épreuve. » Le timbre de ma voix se veut rassuré, il préférait sans doute ne pas être contraint de rendre visible son incapacité à diriger. Je le comprend mieux que quiconque, personne ne l'aime autant qu'un frère peut aimé son aîné. Je t'aiderais mon frère à traverser sois en assuré. Je resserre la paume de ma main sur la sienne recroquevillée. Elle est aussi froide que la glace, son pouls se faisant sentir très faiblement par simple instinct.

Nous avons échangés quelques paroles, réconfortantes, oubliant sur l'instant que nous étions des hommes et retournions à notre jeunesse d'antan. Tu as été là pour moi, je le serais en retour je ne t'oublierais pas mon frère. Je me souviens d'une époque ou nous nous faisions mutuellement confiance, ou quoique disent les langues venimeuses et claquantes nous nous efforcions de rester unis devant nos dieux. Mais, c'est la fourberie de Loki qui s’acharne à aveugler le jugement et le discernement de Siegfried désormais. Il est trop vieux, trop faible pour diriger convenablement Visby. En apparence et tant qu'il aura un souffle de vie, se sera lui qui dirigera son clan. En apparence, il restera le fier et brave guerrier devenu jarl par la force des mots et de son épée. Un jour viendra, ou se sera non plus l'épée mais la hache qui prendra la relève. Ma nièce elle n'a jusqu'ici pas encore été mariée, elle ne serait pas appropriée et n'aurait jamais la force de surmonter les défis que seul suis-je capable de relever. L'expérience et les voix parlent pour parler, en ce qui me concerne je ne suis que trop peu doué dans ce domaine mais, ma nièce elle saurait se montrée plus appropriée. Malgré cela... Je ne voudrais pas qu'elle se face de fausses idées, c'est une femme et même si certaines parfois par la force des choses se sont retrouvées à la tête de certaines communautés... Il n'en sera clairement pas le cas pour Visby qui compte déjà sur moi pour la diriger.








©️️ Halloween




Dernière édition par Øystein Reginson le Mar 12 Juin - 23:57, édité 2 fois
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Øystein Reginson Mar 29 Mai - 11:00

Bienvenue sur Will of Gods Øystein Reginson. Magnifique choix de scénario c'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous. J'ai hâte de lire l'ensemble de l'histoire et voir ce que tu en fais par la suite ! Si tu as des questions, besoin d'aide je suis à ton entière disposition via mp. Bonne continuation pour ta présentation.
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Øystein Reginson Mar 29 Mai - 12:08

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de se croisé en ce monde !
Sjøen Siegfrieddóttir
SKILGETINN
Sjøen Siegfrieddóttir
Rp's : 41
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Faye Marsay @Eurydie
Métier : Fille et héritière du Jarl Siegfried Reginson.
Localisation : Svitjod.
Re: Øystein Reginson Mar 29 Mai - 23:01

HALTE, PLACE !
Laissez-moi accueillir dignement mon traître (pardon) honorable oncle ! Comme je suis ravie que ce scénario te plaise, je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à venir me poker, hein ! Pour des questions... des précisions... un futur rp... *wink wink*

Øystein Reginson Giphy
Aelfstan Mylnere
THRAELLAR
Aelfstan Mylnere
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier
Re: Øystein Reginson Mer 30 Mai - 5:45

Bienvenue sur le forum. On espère que tu vas t'y plaire Very Happy Et bon courage pour ta fiche!
Øystein Reginson
DENGR
Øystein Reginson
Rp's : 15
Arrival : 26/05/2018
Faceclaim : Rune Temte
Métier : conseiller de Visby
Localisation : Visby
Re: Øystein Reginson Jeu 31 Mai - 14:04

Oh quel engouement je me sent déjà comme à la maison ici ! Merci beaucoup à tous notamment ma petite garce de nièce avec qui j'ai hâte d'écrire. Ensuite à vous tous que je ne connais pas encore mais, j'espère bien vous rencontrer avant de devoir tous vous tuer   prendre le large et explorer le monde *sifflote*


Dernière édition par Øystein Reginson le Mar 12 Juin - 14:04, édité 1 fois
Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Øystein Reginson Mar 5 Juin - 2:39

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Einar Sigurdson
DENGR
Einar Sigurdson
Rp's : 14
Arrival : 30/04/2018
Faceclaim : Thorbjørn Harr (@ROGERS)
Métier : Navigateur
Localisation : Svitjod
Re: Øystein Reginson Ven 8 Juin - 0:48

Bienvenue à toi très cher comploteur !!
Il me semble que l'on va bien s'entendre, Sjoen n'a qu'à bien se tenir ! Wink
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Øystein Reginson Jeu 14 Juin - 11:12




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods Øystein Reginson !
Un guerrier et un frère qui répondra par le sang pour protéger l'héritage de sa famille. Tu as peut-être raison de croire que tu es digne de succéder à ton aîné mais, sache que ton destin est déjà tout tracé. Tu es
validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Ezra Meadowes
LOEKNIR
Ezra Meadowes
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland
Re: Øystein Reginson Jeu 14 Juin - 14:18

J'arrive en retard mais c'est l'intention qui compte Laughing Bienvenue ! elephant
Contenu sponsorisé
Re: Øystein Reginson

Øystein Reginson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Øystein Reginson - Frère du jarl de Visby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: