AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Are you ready to serve ? ( Pv Min )

Sven Erikson
JARL
Sven Erikson
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland
Are you ready to serve ? ( Pv Min ) Sam 28 Juil - 22:38

Are you ready to serve ? Ses yeux se posent sur cette rugueuse table en bois, elle n'a rien de spéciale après tout ce n'est qu'une table. Quand on y regarde d'un peu plus près cependant on peut y entrevoir les cernes de l'arbre à partir duquel celle-ci fut confectionner. Une idée, une pensée germait dans sa tête. N'y avait-il pas là la preuve même que chaque chose à son utilité au moment propice et présent et cela en chaque instant ? Sven avait cette manière peu commune de montrer le chemin aux autres et de leur dire quoi faire sans ménagement et au bon moment. Que dire, quoi faire ? Si il se voulait plus réfléchis maintenant qu'il avait les clefs du domaine il ne se souciait guère de l'opinion qui le révélait comme un impitoyable chef de guerre sanguinaire.

Sven était un berserker. Il ne pouvait contrôler sa colère et sa fureur qu'à travers une pluie pourpre giclant sur le sol. Cela ne saurait déplaire à Freyja, déesse de la fertilité à travers les rites du sang sont primordiales à obtenir les faveurs des dieux. Pour l'heure il attendait Ulf, émissaire de son père et aujourd'hui le sien désormais. Aux dernières nouvelles il lui rappelait qu'audience il y aurait auprès des citoyens d'Alborg en cette fin de journée plutôt tranquille et pourtant il n'en avait que faire de ces prérogatives. Aujourd'hui ce n'était pas ni l'heure ni le jour, il avait bien d'autres choses en tête. Ces yeux à la pigmentation bleuâtre telle que la mer observaient avec une certaine forme de fascination le bout de cette petite chandelle au coin de cette même table. Une silhouette peu à peu se dessine dans l'ombre et se fixe. À travers l'entrée de la porte, elle s'arrête et semble attendre que le principal intéressé remarque sa présence. C'est à croire qu'il ne l'attendait plus, fort heureusement pour elle il fait signe à celle-ci d'approcher et de prendre place face à lui. « Ne reste pas planté là, approches toi. » Déclara-t-il sans pour autant poser les yeux sur la jeune femme aux traits et caractéristiques physiques étrangère de son pays. « Assieds-toi. » Lui ordonna t-il avant de verser abondamment la bière dans deux chopes remplies jusqu'au bord si bien que la table s'en imprégnait. Sa large main et ses doigts brunis par le fer tend la chope à son interlocutrice et aussitôt il se saisit de la sienne. « Skol » Il lève nonchalamment l'objet et déverse le liquide en travers de sa bouche si bien qu'elle dégouline le long de ses babines jusqu'au bout de sa barbe qu'il crisse.
« Tu te demandes peut-être pourquoi tu es ici hm ? » Répliquait-il ne perdant pas son précieux temps en réflexion inutiles il allait droit au but sans perdre de vue son objectif. Ses iris percèrent alors celle de son interlocutrice si bien qu'il pouvait y entrevoir la flamme se consumant petit à petit et la cire s'amenuisant au fil du temps qui défile. 
Min Erlingdottir
LEYSINGR
Min Erlingdottir
Rp's : 159
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland
Re: Are you ready to serve ? ( Pv Min ) Sam 28 Juil - 23:33

Are you ready to serve ?Fine et tranchante. Voilà comment Min aimait sentir son épée sous ses doigts. Malgré les années de pratique intensive auprès des hommes du nord, Min ressentait toujours la différence entre les épées des deux côtés du monde. Elle se souvenait des lames utilisées dans les immenses steppes Chinoises bordant la Mongolie. Là-bas, les cavaliers régnaient en maîtres incontestés des plaines sauvages. Arcs et épées étaient forgés pour être utilisé à dos de cheval. Elle n'oubliera sans doute jamais l'aspect légèrement courbé des épées Chinoises, ni même la forme de leurs arcs. De ce côté ci du monde, les épées étaient droites comme des flèches, et les arcs ne possédaient pas les douces courbes de leurs homologues d'Asie. Les épées Occidentales ne possédaient pas la douceur des lames d'Extrême Orient. Les lames courbées permettaient de trancher l'air autour de soi, elles dansaient. Mais les épées de ce monde résistaient au vent, elles étaient plus brutales et rustres. Un peu comme le Jarl Sven.

Ô combien de fois avait-elle entendu parler des colères sanguinolentes du berserker ? Beaucoup trop souvent pour qu'elle en ait encore des craintes. Aujourd'hui son Jarl l'avait fait demander sans en préciser la raison. Alors Min avait obéi sans se poser de questions. Elle rejoignit la Grande Salle à grandes enjambées, et y observa son Jarl depuis l'entrée de la porte. Celui-ci semblait observer le bout d'une chandelle enflammée, mais avait néanmoins remarqué sa présence. Il lui fit signe d'approcher et de prendre place face à lui. Min ne le fit pas attendre, et obéit rapidement. Il servit deux choppes de bière, et en offrit une à Min. Il but, et elle-ci l'imita sans toutefois terminer son verre.

- "Skol."

Min affichait sa mine la plus courante, un semblant de sourire ornait ses lèvres mais son expression restait fermée et à l'écoute de la moindre parole. La jeune asiatique avait l'habitude d'user de la même expression lorsqu'elle bluffait aux cartes, ou même lorsqu'elle écoutait les flatteries déplacées d'hommes ivres après une beuverie.

Le Jarl reprit brièvement la parole pour poser une question purement anecdotique à son maître d'armes. Ses iris bleus fixaient alors pour la première fois Min depuis son entrée dans la salle. Min lui rendait en retour ce même regard, habité d'une lueur orangée éclairant la teinte habituellement sombre de ses iris. La lueur de la flamme se reflétait sur les yeux bridés de la guerrière, fessant passer son regard sombre vers une couleur plus brunâtre et chatoyante. L'éclat de lumière dansait sur ses yeux, donnant vie à la curiosité qui animait la jeune femme.

- "Oui mon Jarl."

© 2981 12289 0
Sven Erikson
JARL
Sven Erikson
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland
Re: Are you ready to serve ? ( Pv Min ) Mar 7 Aoû - 21:13

Are you ready to serve ? Mon regard fixe cette silhouette féline, gracieuse et empreint d'exotisme. Min n'avait pas froid aux yeux. Sa détermination et sa loyauté n'était pour l'instant plus à prouver. Il était difficile dans un pays comme celui-ci d'accroître sa renommée et son prestige sans des personnes fidèles pour l'épauler. Min avait su sortir son épingle du jeu, elle était taillée pour la guerre et son esprit avait bien plus de valeur que ce qu'elle gardait entre ses cuisses. L'esprit tactique et la vision d'un royaume en pleine expansion à ces deux courants de pensées n'avait pu mieux se trouver songea-t-il. Elle ne réclamait jamais rien, c'était toutefois problématique de ne pas connaître les craintes et les désirs d'autrui. Comment faire pression sur un esprit aussi lui que celui-ci ? C'était là une crainte que j'animais mais, dont je ne laissais rien paraître. Après tout pour qui pourrait-elle vouloir trahir Sven ? Cette idée me taraudait et cette rencontre que je provoquais dans la grande halle, en mon domaine chercherait à percer les aspirations de la jeune et valeureuse asiatique.

« J'ai pour ambition d'unir les jarls du Jutland, de gré ou de force. Comprends-tu ce que cela signifie ? » Déclarais-je le plus sobrement possible. Une lueur s'intensifia dans ce regard bleu océan à la simple idée de voir ce rêve et cette ambition qu'il convoitait réussir. Néanmoins le chemin était encore long et les embûches prévisibles. « À ton avis lesquelles d'entre eux seraient susceptibles de se rassembler autour de cet ambitieux projet ? »
Min Erlingdottir
LEYSINGR
Min Erlingdottir
Rp's : 159
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland
Re: Are you ready to serve ? ( Pv Min ) Mar 7 Aoû - 22:25

Are you ready to serve ?Le regard de Min s'accrocha à celui de son Jarl. Elle se demandait vaguement à quoi pouvaient ressembler les pensées de l'homme en face d'elle. La jugeait-il en ce moment même ? Impossible de savoir, ou même de deviner. Sven reprit la parole et exposa son ambition en une seule phrase. Min comprit rapidement une partie des tenants et des aboutissants d'un tel projet. Elle savait que si un homme tentait de s'élever au dessus des autres, il s'attira leur jalousie et leur colère. Elle savait qu'en débutant ce type de projet, il ne serait pas uniquement question de conquête ou de diplomatie, mais également de défense. Alliances et mésalliances allaient se créer et se défaire pour aider ou empêcher le Jarl Erikson de terminer son rêve.

- "Cela signifie... guerres et diplomaties. C'est un grand projet." - dit-elle tout simplement.

Une lueur impatiente semblait émaner de ses yeux tandis que le reflet de la chandelle continuait sa danse. Une nouvelle question fut lancée à Min par son Jarl. Elle se demandait pourquoi celui-ci semblait la tester. Elle était bien certaine d'une chose, c'est qu'il connaissait les réponses à ses questions. Peut-être cherchait-il simplement à comparer leurs avis ? Peut-être pas.

Elle prit un instant pour réfléchir et organiser son discours avant de répondre calmement à son Jarl.

- "Potentiellement le Jarl du village de Ribe, mais il faudra qu'elle ait suffisamment confiance en vous. Il parait qu'elle tient beaucoup à son peuple. A l'opposer, nous avons déjà des tensions avec le Jarl d'Hedeby, donc c'est compromit. Tout ceux devenu Jarl par ambition refuseront de vous suivre."

© 2981 12289 0
Sven Erikson
JARL
Sven Erikson
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland
Re: Are you ready to serve ? ( Pv Min ) Dim 12 Aoû - 5:20

Are you ready to serve ? Min trouvaient les mots justes dans l'attente et le crépitement de l'âtre rougeoyant de cette vaste salle qui m'avait vue naître. Pour répondre aux attentes de son maître elle usait de sa tête et c'est bien cette part d'elle même que j'affectionnais chez elle. La encore ses choix et sa vision n’échappait pas à l'oreille attentive que je lui prêtais. Sa réflexion était sobre, et ses paroles me rendaient un aperçu de ce que le monde pourrait être si nous prenions désormais en main ce projet. Je me sentais prêt je toisais au devant cette carte grossièrement dessinée sur la peau de cuir que je manipulais instinctivement et maladivement chaque jour que les Dieux faisaient. Alors je me penchais, l'ossature et la musculature bestiale de mon être se révèle telle un ours gigantesque. Mes yeux sont empreint de cette détermination et de cette lueur pétillante qui tire bien plus de la folie humaine mais, qu'est ce que cela peut-il me faire ? « Nous commencerons par Ribe, cela semble facile à contenter une femme dont le bien être de son peuple passe avant elle. » Déclarait-il sans sourciller. « Pour ce qui concerne Hedeby j'en fais mon affaire, et tu vas m'aider dans cette entreprise. » Je brassais ma barbe avec une certaine forme de narcissisme, je restais un long moment silencieux face à ce que j'avais l'attention de faire. « Je veux que tu infiltres les murs d'Hedeby, que tu repères les failles de ces palissades, leurs réserves militaires, provoquer un incendie au sein de leurs casernes que sais-je... » C'était une parole plus secrèt que je me permettais à peine de murmurer. « Je suis sûr que tu en es capable. »
Min Erlingdottir
LEYSINGR
Min Erlingdottir
Rp's : 159
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland
Re: Are you ready to serve ? ( Pv Min ) Ven 17 Aoû - 16:13

Are you ready to serve ?La salle était silencieuse, seul le feu crépitant meublait le fond sonore. Au loin, à l'extérieur, on pouvait entendre que la vie continuait en dehors des murs de ce lieu. Une multitude de voix différentes s'entrechoquaient ou se répondaient, bavardant gaiement.

Min gardait son regard braqué sur son Jarl, et son ouïe guettait le moindre gémissement, soupire ou parole du guerrier. Elle put observer la mouvance de l'immense corps devant elle. Le viking était bien plus grand, plus épais et plus imposant que la fine jeune femme. Il était un ours, et elle était un tigre. Min pouvait voir dans les yeux de l'ours cette lueur indescriptible, presque folle. Elle écouta sagement ses paroles, hochant la tête pour signifier son accord. Il était évident que Ribe était l'objectif premier, le plus facile et surtout le plus diplomatique. Ce qui titilla davantage la curiosité de Min fut le projet de son Jarl pour la guerrière.  

Elle était intrigué, motivée et même excitée à l'idée de mener cette mission. Elle n'avait pas remis les pieds à Hedeby depuis quelque temps déjà, mais elle avait tout de même hâte de faire un peu plus ses preuves. L'incendie des casernes la fit sourire dans un rictus doux mais plein de malice. Elle avait envie de brûler bien plus qu'une ou deux malheureuses casernes. Un incendie pouvait vite en cacher un autre.

- "Je connais Hedeby, je retrouverais vite mes repères là-bas. Je pense être la femme de la situation, mon Jarl."

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: Are you ready to serve ? ( Pv Min )

Are you ready to serve ? ( Pv Min )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Jutland :: Ålborg :: Grande Halle-
Sauter vers: