AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Lauren pour vous servir.

Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Lauren pour vous servir. Sam 17 Mar - 3:04




Je ne crois plus en le Christ mais en autre chose.  
J'ai l'air faible mais dit toi que ce n'est qu'une apparence.





Lauren de Bebbanburg



Mon nom est Lauren de Bebbanburg, je suis une esclave et je suis âgé de 25 ans. Je suis originaire de l'Angleterre, précisément la Northumbrie, mais je suis à Jutland en ce moment. Je suis célibataire. Je suis une simple esclave. J'arbore une cicatrice sur la joue gauche, que je cache avec mes cheveux.


Caractère


Enfant, elle était une petite très énergique malgré sa santé parfois faible. Elle aimait jouer avec son frère, aimer se battre et monter à cheval. Elle était une petite fille plus enthousiaste, aimant découvrir le monde. En grandissant, elle se forgea un caractère doux, protecteur aussi et fusionnel avec son frère. C'est quand elle fut enlevée après l'invasion des barbares, qu'elle changea. Elle devint un peu plus froide,
rebelle, parfois vulgaire. Elle devint une femme forte développant un caractère parfois féroce, faisant qu'elle se défendait souvent face à son maître.
Courageuse, forte, protectrice, douce, franche, rebelle, froide et un brun de timidité,
font d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui.
Anecdotes

Il y en a des évènements important dans sa vie, comme sa naissance, 10 ans avant que des scandinaves arrivent par les côtes de l'Angleterre et envahis alors la Northumbrie. Elle est la fille du duc de cette région, et d'une magnifique jeune femme.

C'est vers ses 5 ans, que l'on découvre qu'elle a une santé fragile, elle a la peau pâle et on voit ses veines, sans oublier qu'elle marque vite, une poigne même si elle n'est guère trop violente, elle aura un bleu. Malgré tout, elle garde sa joie de vivre.

S'est quand elle eut 10 ans, que quelques mois après, la Northumbrie est envahie,
son père envoie les troupes et par avec eux pour défendre son territoire, elle voit même son frère partir en désobéissant à ses parents. Père tué au combat, elle sera cachée dans l'armoire de la chambre de sa mère et verra celle-ci être violé et tué par son futur maître.

Elle sera sur le navire du retour avec Erik Jorgensen, son maître qui fera d'elle son esclave. C'est un homme grand, musclé, barbue et emplie d'une extrême violence.

Cependant, là-bas, elle retrouvera une "mère" en la femme de son maître, celle-ci lui apportant tout l'amour qu'il faudra pour grandir malgré qu'elle sera battu la plupart du temps.

15 ans, ce fut un âge assez horrible pour la jeune femme. La femme de son propriétaire étant absente, le viking était partie à la taverne, coucher avec d'autres femmes. Pour sa part, elle avait fait tout son travail et c'est au milieu de la nuit, que l'homme, ivre, la réveilla et abusera d'elle, la laissant dans un état lamentable et des bleus la recouvrant.

Il sera tuer lors d'un combat à mort contre un autre homme.

Ses vers ses 18 ans, que sa maîtresse de ce fait, partira pour une autre ville, elle ne rendit pas la liberte à la jeune femme, sachant que vue sa santé, elle ne survivra pas longtemps. De ce fait, elle est remise à un marchand d'esclave bien payé pour que la jeune femme soit bien traité et ce fut le cas.

20 ans, elle apprit que son frère était toujours vivant, qu'il avait une grande réputation, fils adoptif d'un chef de guerre viking.

25 ans, elle est encore en vente, parle parfaitement la langue scandinave, sait se battre à l'épée et croit en les dieux de la mythologie nordique.



Je me suis retrouvée ici par le biais d'une pub. Je suis âgée de 20 ans et je trouve vraiment que ce forum est Magnifique. Mon avatar est Imogen Poots. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


Méfie toi des apparences. On ne juge pas un livre de par sa couverture.


©️️ Halloween




Dernière édition par Lauren De Bebbanburg le Jeu 3 Mai - 21:33, édité 5 fois
Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Re: Lauren pour vous servir. Sam 17 Mar - 3:30




Ma vie n'est aucunement guidée par les dieux.  




Histoire




Livre d’Histoire, page 124, l’Ere Viking.
Il y a beaucoup de personnage connu dans cet ère si connu, entre l’invasion des danois vers la Northunbrie jusqu’au Wessex où régnait le roi Alfred après la mort de son oncle. Beaucoup de personnage connu, comme  Ragnar, des rois ou encore des seigneurs comme celui de Bebbanburg. D’ailleurs, nous allons parler de ses enfants, son fils et sa fille,  Uthred et Lauren.
Et nous commenceront par la plus jeune des deux.


La jeune enfant est née tout simplement à Bebbanburg dans le Northunbrie, un royaume d'Angleterre qui fut envahie tout simplement par les Scandinaves quand la petite eue 10 ans et son frère jumeau aussi. Mais parlons de sa naissance. Une naissance des plus normale, un frère jumeau à la touffe brune alors qu'elle, blonde, un fort et l'autre malheureusement une santé quelque peu fragile, mais pas au point de l'handicaper non plus. Tout deux grandirent dans le plus grand bonheur même si leur père n'était pas très aimant avec eux. Quand ils eurent 10 ans, leur père décide de se dresser contre les Vikings et périt avant d'être exposé contre un poteau alors que son frère partit pour protéger ses terres malgré son jeune âge et manque de tuer un chef de guerre qui par la suite le prendra en esclave et quelques mois plus tard, l'adoptera et en fera son fils.  

Quant à Lauren, celle-ci se trouvait encore au sein du domaine avec sa mère avant que celui-ci se fasse envahir par une troupe de barbares qui saccagèrent tout sur leur passage. Sa mère fut tuée devant ses yeux alors que la jeune fille se trouvait dans l'armoire, elle assiste au débat de sa mère, au viole puis sa mort. Elle ne fit aucun bruit, se contentant alors tout simplement d'attendre, mais elle est trouvée et emmené de force.  La jeune enfant, effrayée, se retrouva alors sur un navire païen comme disaient les hommes d'église alors qu'ils étaient en route pour le Jutland, un nouveau pays. Elle devint alors dès ce jour, une esclave, qui en grandissant devint une magnifique jeune femme. Cependant, son enfance n'était pas de tout bonheur entre violence et autres, d'où le fait que la jeune femme possède une cicatrice sur la joue.  Lauren possède un souci de santé qui est que son sang ne coagule pas assez rapidement, mais aussi un corps fragile qui se marque facilement de bleu ou encore, se casse facilement une jambe par exemple, mais la jeune femme reste forte, montre aussi qu'elle veut se battre, qu'elle ne se laisse pas faire la plupart du temps.  
Au jour d'aujourd'hui, Lauren est une belle femme, elle a la peau douce et blanche, un corps fin, une chevelure magnifique et d'un blond envoûtant et des yeux bleu accompagnant son doux visage. Les robes la mettant en valeur où même d'autres tenues. La jeune femme possède toujours le même maître toujours autant violent et irrespectueux envers elle, parfois, elle aimerait fuir ou partir ou même changer de maître, mais ne peut pas. En tout cas pas tant qu'on a besoin d'elle ou la vendre par exemple. La jeune femme aide tous les jours au sein du peuple comme elle le peut, elle se bat en cachette avec une épée pour se mettre en confiance et aussi se dire qu'elle sait se défendre.





Uhtred, mon frère, je survis dans l'espoir de te revoir. Je me battrais quoi qu'il arrive.


©️️ Halloween


Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Lauren pour vous servir. Sam 17 Mar - 11:50

Bienvenue sur Will of Gods Lauren De Bebbanburg !
Jolie bout de femme que voilà. Une nouvelle tête au Jutland je viens apporter quelques précisions qui n'empêcheront pas ta validation. Le Danemark n'existe pas encore comme territoire connu il est fragmenté en deux territoires qui sont donc pour la grosse partie connu sous le nom du Jutland et du Sjaelland. Je crois reconnaître que tu aimes beaucoup The Last Kingdom ( Excellente cette série. ) c'est une bonne idée de mettre en avant les anglais dans cet univers.
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Lauren pour vous servir. Sam 17 Mar - 12:05




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods Lauren De Bebbanburg fille noble au Destin fragile et empreint de larmes.
La jeune lady devenue esclave doit prendre son courage à deux mains et prouver aux yeux des Dieux qu'elle ne mourra pas en vain. Tu es 
validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Re: Lauren pour vous servir. Sam 17 Mar - 12:20

Merciiiii
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Lauren pour vous servir. Sam 17 Mar - 19:44

Bienvenue parmi nous ! J’apprécie que tu es épousée notre culture et nos dieux. Qu'ils soient cléments avec toi.
Aelfstan Mylnere
THRAELLAR
Aelfstan Mylnere
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier
Re: Lauren pour vous servir. Sam 17 Mar - 22:10

Bienvenue chère congénère anglaise Razz
Contenu sponsorisé
Re: Lauren pour vous servir.

Lauren pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne vois qu'une esclave ( Lauren )
» Parierez-vous sur l'avenir ? [Jeu]
» Un piètre père pour toi ma fille ( Pv Sjøen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: