AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Sven Erikson Jarl d'Ålborg

The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Sven Erikson Jarl d'Ålborg Sam 17 Mar - 13:55



Pris
 




Sven Erikson




Mon nom est Sven Erikson, je suis Dengr et je suis âgé de entre (21 et 25 ans ). Je suis originaire de Jutland. Je suis célibataire. Je suis Jarl. J'arbore cicatrices et tatouages distinctifs au choix. Feat. Edward Speleers


Histoire




Attention : Si ce personnage vous intéresse il est fortement recommandé de respecter les grandes lignes ci-dessous. Des éléments complémentaires peuvent être aisément ajoutés par votre propre initiative si vous le souhaitez.

Sven Erikson est issue de la noblesse de Jutland, fils de l'ancien jarl d'Ålborg il a succédé à son père il y a quelques années dans une lutte fratricide avec son jeune frère. Quand il apprit au chevet de son père qu'il n'était à ses yeux pas à la hauteur de ses attentes pour lui succéder, il abrégea les souffrances de celui-ci en l'étranglant sous l'impulsion d'un mélange de haine et de tristesse. Il déguisa la mort de son père comme un décès prématuré aux yeux de la noblesse et du peuple. Etant l'aîné de la famille il revenait logiquement à sa personne de succéder à l'ancien jarl. Son jeune frère se doutant de la supercherie de son aîné le défia en duel. Sven refusa prétextant ne pas vouloir tuer son frère. Cherchant à dévoiler au grand jour l'assassinat de leur père, Sven n'eut pas d'autres choix d'emprisonner son frère cadet pour tenter de le raisonner en vain.

Il fit exécuter son jeune frère pour conspiration et tentative d'assassinat, jalousant celui-ci pour la préférence que son père avait pour son cadet. Sa détermination et son ambition de conquérir l'ensemble du Sjaelland grandissante fait de lui un jeune guerrier prometteur et ennemi redoutable. Il aspire à devenir roi, pour cela il doit d'abord unifier les jarls du Jutland à sa cause. On le connaît pour avoir récemment piller et mené des expéditions sur les côtes d’Écosse et en Northumbrie. Sa jeunesse démontre encore quelques vulnérabilités derrière ce masque impulsif qui prouve à son entourage à quel point il peut-être amer et cruel. Le peuple reconnaît en lui un jeune chef impulsif mais capable de garantir leur sécurité, la loi du plus fort en ce monde apaise et rassure les plus vindicatifs. Dévoué aux Dieux il n’hésitera pas à s'affranchir de plusieurs sacrifices pour s'attirer leurs faveurs.



©️️️ Halloween


Sven Erikson Jarl d'Ålborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sven Erikson I want to be ...
» A generation unafraid • Sven Erikson
» Øystein Reginson - Frère du jarl de Visby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Scenarios & PVs :: Scénarios Archivés-
Sauter vers: