AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Amanda Rosenbach, esclave insoumise.

Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Amanda Rosenbach, esclave insoumise. Ven 6 Avr - 22:44


Pris 




Amanda Rosenbach




Mon nom est Amanda Rosenbach, je suis esclave et je suis âgé de 16 ans. Je suis originaire d' Angleterre, mais à présent j’habite à Jutland . Je suis fiancée. Je suis Thraellar. J'arbore quelques signes d’instinctif au choix  . Feat. Anna Poppelwell


Histoire



Amanda est née dans un village d'Angleterre. Première et seule fille d'une fratrie de cinq garçons qui suivirent, elle devient bien vite la seule présence féminine lorsque sa mère ne meure en donnant la vie à son dernier petit frère. Ils vécurent pauvrement mais heureusement en chassant et travaillant la terre.

Lors de l'incursion viking en leurs terres elle se trouvait au temple avec ses deux plus jeunes frères. La jeune femme allait prier lorsqu'elle entendit le vacarme des coups de haches et de bouclier déchiquetant les corps devant ses yeux. Sans même y réfléchir elle se plaça entre ses frères et l'homme qui s'avançait vers elle. Il était menaçant par sa haute taille, l'air sauvage de ses yeux ainsi que le sang qui le recouvrait, pourtant elle ne broncha pas et le fixa courageusement. Il émit un son qui ressemblait vaguement à un rire avant de la soulever d'une main et de l'entrainer loin des siens. Elle savait que jamais plus elle ne reviendrait chez elle.

Elle se retrouva dans leur monde après une pénible traversée. Sans encore comprendre leurs langues et coutumes, elle semblait commencer à deviner des mots parmi leurs grognements. La jeune femme se doutait qu'elle serait à présent vendu comme esclave pourtant elle gardait la tête haute. À son grand étonnement c'est l'homme qu'elle avait défier du regard, celui-là même qui l'avait arraché à son monde qui en fit l'acquisition.

Commença alors entre eux une routine confortable. Elle s'occupa de sa maison comme elle le fessait depuis tant d'année chez elle, la vie avec lui n'était donc pas bien différente de ce qu'elle avait toujours connu. Bien sûr, sa famille lui manquait, mais grâce à Ulf elle s'était sauvée du mariage arrangé que son père avait planifié pour elle.

C'est un soir extrêmement froid d'hiver alors qu'elle gelait près du feu qu'il la prit dans ses bras pour la première fois. Le viking avait beau être colérique et menaçant, elle n'aurait pas voulu être ailleurs que dans ses bras pour toutes les richesses du monde. Pour la première fois depuis toujours elle se sentait pleinement en sécurité. Une chose en entrainant une autre, c'est dans sa couche qu'elle dormit ce soir-là. Dans peu de temps, elle découvrira que ce rapprochement a eu des conséquences pour son corps autant que pour son âme.



️ Halloween


Amanda Rosenbach, esclave insoumise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amanda Rosenbach
» L'alpha et la proie (PV Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Scenarios & PVs :: Scénarios Archivés-
Sauter vers: