AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar

Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Dim 6 Mai - 17:30

Upplýsingar og Fundur
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


La quête de mes parents a toujours pris une place importante de mon existence. Toute ma vie j’ai essayé d’en apprendre plus sur ceux qui m’ont mis au monde. Le peu de chose que je sache c’est leur force et leur hardiesse au combat, le fait qu’ils ne reculaient devant aucuns obstacles et qu’ils étaient connus dans notre monde comme de guerriers impitoyables certes mais toujours dans l’honneur. Ils étaient dans la vie comme je le suis m’a-t-on dis, des êtres bons envers leurs prochains mais également discrets et voyageurs. Du fait de leurs nombreux périples je ne sais pas grands choses sur eux, je ne connais ni mon village, ni mon pays de naissance. Je ne connais d’ailleurs même pas leurs noms. Leurs fins fûts dans le sang et les combats, une embuscade organisée par des hommes lâches. Ils avaient manifestement entendu leurs assaillants car ils eurent le temps de me cacher sous des peaux pour que je sois à l’abri de leurs agresseurs. La bataille fût rude, nombreux de leurs ennemies sont morts mais malheureusement mes parents partirent ce jour-là pour le ValHalla. Je suis sûre et certains que mes géniteurs ont rejoint les banquets et les combats accompagnés des plus grands guerriers choisies par Óðinn, que les Valkyries sont venues les chercher pour les ramener auprès du père de toutes choses.

Mes recherches à Sjaelland n’ont pas été couronnées de succès, je n’ai eu que de maigres informations. Les raids sont dans peu de temps mais j’ai pris la décision de partir à Jutland en espérant être plus chanceux dans mes recherches. Je décide donc de partir pour ce royaume que je ne connais que peu. Je vais devoir prendre la mer, par chance de nombreux marchands se rendent régulièrement sur cette péninsule pour y vendre toutes sortes de ressources et surtout acheter des vivres et des récoltes que l’on ne trouve pas à  Sjaelland. Pour ma part je vais en profiter pour vendre certaines de mes peaux acquises durant l’hiver, de magnifiques peaux de renards polaires, assez rares et très précieuses ainsi que quelques peaux de loups et de cervidés. J’accompagne mon bardas de mon arc et de ma hache, je ne pars pas pour combattre mais je suis et j’ai toujours était sur mes gardes. Mon fidèle corbeau m’accompagne également, sa présence m’est réconfortante. Je sais qu’il me sera toujours fidèle et qu’il ne m’abandonnera jamais. Je m’arrange avec le capitaine d’un navire, quelques pièces ont suffi pour me laisser monter à bord.

La traversée se passe sans encombres, aucunes tempêtes ni avaries n’est à déplorer. Moi et ma cargaison est sauf et nous accostons dans un village nommé Ribe dirigé par une Jarl qui est apparemment adulée par son peuple et qui est arrivée au pouvoir par le sang à ce que me dis le capitaine. J’observe cette bourgade, de nombreuses échoppes bordent le rivage et de nombreux marchands s’attèlent à vider où remplir différents bateaux. Je remercie le capitaine et saute sur le quai avec mon barda. La première personne que je rencontre est une femme plutôt jolie, habillée de façon riche avec des tissus précieux et une finesse artisanale remarquable. J’en conclus que ce village est prospère et que ce que disait cette femme lors du Thing était véridique, ils jouissent ici de la possibilité de raids plus luxueux. Je luis demande où est le grand Halle, elle m’indique la direction en me regardant avec une certaine crainte. Les gens d’ici ne doivent pas être habitués à des vagabonds comme moi, caché sous ma peau d’ours géant. Je ne fais pas attention et je me dirige vers l’endroit qu’elle m’indique. Je croise de nombreuses personnes dans les rues, de nombreuses échoppes. Celles-ci sont pleines de viandes, de poissons, de grains et de pains. La nourriture est ici abondante et le commerce est très développé.

J’arrive devant ce grand bâtiment, des guerriers sont postés devant la porte, à mon arrivée ils sortent leurs armes et se positionnent face à moi. Je me place face à eux, les toises du regard

" Poussez-vous ! Je viens voir votre Jarl pour lui vendre des peaux et quérir des informations, faites place avant que ce ne soit moi qui vous dégage "

[Lancer de dés : 0-50 les gardes me repoussent / 51-100 les gardes sont intimidés et m’ouvrent la porte
Résultat: 50 les gardes me repoussent]

L'un des gardes s'avance vers moi et me pousse dans la direction opposée en me disant de me barrer si je ne veux pas finir la tête sur une pique.
Je pose mon barda, je pose ma hache et mon arc

" Allez viens petite pute, viens me faire voir ce que tu as dans le bide "

L'homme s'avance, il vient pour m'asséner un coup de poing mais je l'esquive et lui assène une droite dans la tempe, il chancèle ce qui me donne l'occasion de lui porter un deuxième coup et de le mettre au sol pour quelques heures. Le second garde ouvre la porte et demande du renfort, je suis très rapidement entouré par de nombreux guerriers en armes qui me toisent du regard, un léger rictus se forme sur mon visage. Je suis là, debout à coté du garde au sol et je ne peux rien faire mais suis tout de même sur mes gardes, je suis dans l'attente de leurs décisions.
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Dim 6 Mai - 21:22

ft.

Skeggi
"Upplýsingar og Fundur."
Voilà que je me trouvais au sein de mon village pour ne pas changer, cependant, je ne me trouvais pas dans ma demeure, dans la grande hall mais dehors, en chasse pendant ton arrivé et ta venu au sein de mon village. A cheval, j'étais en présence d'un homme et d'une femme, on entrait dans le village à ce moment et la femme que tu avais rencontré m'avait prévenu qu'un étranger était entre nos murs.

C'était rare qu'un homme, sûrement à la tenu différente de ce qu'elle que l'on voit habituellement, venir ici, mais tu étais sûrement un homme cherchant quelque chose, à vendre et j'en passe, j'aimais ce genre d'homme plein de mystère.
Vêtu d'une tenu homme, j'avais un bas de toile sombre avec des bottes de cuir. Mon haut était sous une sorte de manteau long avec une veste de cuir sans manche, épée à la taille, arc et carquois dans le dos, j'avais tué des lapins et une biche dans nos plaines et marécages.

Un raffut se fit entendre, de ce fait, je presse le pas, au galop et arrivant alors, mon cheval se cabre.

« Que se passe-t-il ici ? »
Disais-je, attendant une réponse de mes gardes, alors que je pose mon regard sur toi, tu étais sûrement l'étranger.
Un homme approcha. « Jarl, cet homme voulait entrer, vous demandant et tout cela sans montrer le moindre respect... »

«  Mais vous savez très bien qu'en mon absence, vous devez malgré tout offrir l'hospitalité et surveiller et non pas réagir ainsi ! »

Je descend de ma monture et ensuite, te regarde, tandis que mes hommes reprennent leurs rôles et les autres m'ouvrent la porte.

«  Veuillez pardonner mes hommes, vous êtes la bienvenue, suivez moi., » Je souris et entre avant de te regarder. « Oh, je me présente, Jarl Dagmar. »

Je souris.
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Lun 7 Mai - 1:49

Upplýsingar og Fundur
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Je suis entouré de plusieurs guerriers à me demander comment je vais bien pouvoir m’en sortir lorsque des bruits de sabots se font entendre. Un cheval au galop se rue dans notre direction et se cabre quelques à mètres de nous. Je sens le regard de la cavalière sur moi pendant qu’elle interroge ses hommes sur le pourquoi du comment de toute cette agitation. Leur réponse n’est sans aucuns doutes pas du goût de cette femme qui les renvois à leurs postes. Celle-ci après être descendue de sa monture s’approche de moi et m’invite finalement à entrer dans le grand Halle. Elle  ne fait pas attention ou ne voit pas l’homme que j’ai mis au sol.

Je ramasse mes affaires et toise les gardes avec un sourire narquois et pleins de moquerie, ils sont retournés à leurs postes comme des chiens à leurs niches. J’entre finalement dans ce lieux, celui-ci est finement décoré, des tentures orne les murs, des peaux de bêtes sont étendus sur le sol, un feu brûle dans l’âtre se qui donne à la pièce une chaleur réconfortante et enivrante. La femme se retourne vers moi et ce présente, celle-ci n’est qu’autre la Jarl des lieux. Cette annonce même si je m’en doutais me fis sourire.
Une table avec un banc est au centre de la pièce, je m’assoie de sorte à avoir le trône en face de moi

" C’est à moi de m’excuser, je suis venue ici pour vendre des peaux et quérir des informations pas pour m’en prendre à votre cité. Je me suis emporté tout à l’heure et je vous demande de bien vouloir pardonner cette excès d’orgueil "

Je regarde cette femme, elle a un je ne sais quoi d’attirant, sans doute sa froideur et son inaccessibilité du fait de son statut, ce qui contraste avec sa chevelure de feu et son visage fin.


" Chère Jarl je suis venue vous proposer mes fourrures en priorité avant de les mettre en vente dans votre ville. J’ai ici de magnifiques et rares peaux de renard polaire qui vous irai à ravir et qui contrasterai avec vos cheveux flamboyant "


Je dis ces mots tout en sortant mes peaux de mon sac et les étalant sur la table.
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Mar 22 Mai - 13:05

ft.

Skeggi
"Upplýsingar og Fundur."
Oh si crois moi, je l'avais vu cet homme au sol, mais ça leur apprendra à attaqué sans avoir d'autorisation de ma part pour le faire. On attaque sous mes ordres et c'est tout, pas autrement. Ils sont parfois d'une impulsivité qui va leur coûter leur place..
J'avais soupiré intérieurement avant de toute simplement.
A tes dires, alors que je venais de prendre place sur le trône de bois, orné de peaux et de quelques décorations d'ors.

« - Ce n'est rien, eux aussi ont été impulsifs, en vue de leur passé, ils le seront toujours quoi qu'on leurs disent. »

Quérir des informations et vendre des peaux de bêtes ? Hm, intéressant tout ça. Je regarde donc les peaux au même moment ou il s'apprêtait à sortir, elles étaient vraiment belle, d'une bonne qualité surtout les renards polaires, cela donnait grandement envie. Non pas parce que tu lui faisais remarqué que tes cheveux apportais une touche singulière et contrastée avec les vêtements que tu portais actuellement.

« - Appelez moi Dagmar, je préfère cela plutôt que les formalités. Vos peaux de bêtes sont magnifiques, surtout celle des renards, je vous le confirme. »

Je me lève alors doucement et approche de la table, je touche celle-ci du bout des doigts, alors que je suis proche de sa personne, debout et lui, assis face à moi.

« - Mais je suis aussi curieuse, quel est votre prénom ? Vous pouvez aussi me tutoyer. »


Oui, je n'étais pas à cheval sur les formalités, quasiment tout le monde dans Ribe étaient des connaissances ou bien des amies. Des membres de ma famille comme pour combler le vide que j'avais du subir après la mort de mes parents durant un raid tragique.

« - Et si je comprend bien, vous voulez quérir des informations ? Vous les voulez et en échange j'aurais droit à de belles peaux de bêtes ? Si c'est cela, je vous offre aussi quelques pièces, un repas et un toit ici pour le temps que vous souhaitez rester. Surtout qu'il se fait déjà tard... »

J'accueillais dignement mes convives, c'était dans mes gênes mais il ne fallait pas abusé de ma gentillesse, je restais sur mes gardes sans pourtant le lui montrer.

Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Mer 23 Mai - 0:49

Upplýsingar og Fundur
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Alors que mes peaux sont étalées sur la grande table du Jarl, celle-ci se lève du trône attirée par les magnifiques parures que je lui présente. Elle semble hypnotisée par leurs beautés.  

" Je me nomme Skeggi ! Je ne suis pas de cette région, à vrai dire je ne suis d’aucune région. Je vis en suivant mes proies et en fonctions des saisons. Je suis ce que l’on pourrait appeler un vagabond ou un homme proche de la nature. "

La Jarl, qui m’a demandé de ne pas user de son titre pour m’adresser à elle se trouve juste en face de moi, je suis toujours assis sur mon banc, je peux l’observer aisément de cette manière. On perçoit des formes musclées et toniques sous sa tenue d’homme qui épouse son corps, ses cheveux roux accentuent le caractère unique de cette femme. Le parfum fleuri de cette femme vient me chatouiller les narines. Dans cette position je suis sur mes gardes, je n’aime guère être dans une position où en cas d’un combat je ne suis pas à mon avantage. Celle-ci à l’air intriguée par ma demande d’information, elle me propose également le logis et le souper dans sa demeure.

"  Je vous remercie Jar… Dagmar, les on-dit sont donc exacts, vous êtes d’une grande bonté. Quant aux informations que je recherche elles concernent mes parents morts depuis de nombreuses années et dont je ne sais que peu de choses. Voyez-vous ils sont morts peu de temps après ma naissance dans une embuscade et je recherche désespérément des informations sr qui ils ont pu être. "

Mon interlocutrice semblait intriguée et curieuse, j’espérai au fond de moi avoir quelques informations, pas grands choses mais juste un petit indice supplémentaire.  Cette quête voilà 28 ans que je l’avais commencé et je désespéré de ne jamais voir le bout un jour.

J’aperçois au fond de la pièce une carafe accompagnée de quelques cornes. Je me lève, fixe Dagmar dans les yeux et me dirige vers cette carafe que je devine être remplit de bière. Je me sers une corne, et en ramène une à la Jarl.

" Que nos affaires soient enrichissantes et divertissantes "

Nos verres s’entrechoquent

" Sköll "
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Lun 11 Juin - 1:26

ft.

Skeggi
"Upplýsingar og Fundur."
Je le regarde à chacun de ses dires. Des parents morts? Je pouvais sûrement avoir des informations si on me donnait un nom de famille. Je te regarde donc attentivement alors que je finis tout simplement par prendre comme à mon habitude, mes aises et m'assois sur la table en croisant alors les jambes comme il se doit, une main soutenant ma tête par le menton.

- Dans ce cas, enchanté Skeggi. Je vois, il y a donc des 'on dit' sur ma personne qui sont positifs? Vous venez de m'apprendre quelque chose. Je souris avant de reprendre pour les informations. Alors, pour cette recherche d'information, sur vos parents, donnez moi un nom de famille, un ou des prénoms et je saurais si j'ai quelque chose pour vous venir en aide.

Je souris et je te regarde alors te lever. Pendant ce temps, je te détaille, un homme charmant, beau, attirant, un guerrier digne de ce nom et en bonne santé, ayant sûrement un grand destin devant lui et un caractère allant parfaitement avec le corps que tu avais. Je me tourne ensuite vers tes peaux, je me permis de prendre une des peaux de renard polaire et la caresse doucement pour en savourer la douceur, c'était d'une grande qualité. J'aimais la sensation qu'elle procurait, je n'avais jamais touché quelque chose de si...merveilleux depuis que je suis née!

Je me tourne vers toi quand tu reviens donc avec les cornes, alors que je vis deux servantes nous ramener de quoi manger. soit un peu de la biche que j'avais chassé, avant que celle-ci ne finissent en conservation pour d'autres jours, avec les lapins.
Je pris la corne en t'adressant un magnifique sourire.

- Et que les dieux nous accompagnent durant notre vie.

Je lève la corne.

- Sköll. Je bus ainsi une bonne gorgé.
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Lun 11 Juin - 2:49

Upplýsingar og Fundur
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Après avoir trinqué et bu ma corne d’une traite du fait du voyage long et fatiguant, je me décide à en dire plus sur ma recherche, enfin, plutôt le peu de chose que je sache.

" J’aimerai pouvoir vous en dire plus sur mes parents mais voyez-vous ils sont morts alors que je n’étais qu’un nourrisson lors d’une embuscade. Ce que je sais c’est qu’ils étaient de grands combattants craint de tous. Ils étaient vagabonds comme je le suis moi-même. Au-delà de ça je n’en sais pas plus excepter qu’ils venaient de l’Ouest c’est donc pourquoi j’espère en apprendre plus en venant ici. "

Deux esclaves arrivent avec de la viande, mon ventre crie famine et je ne peux m’empêcher de fixer les assiettes qui arrivent vers nous. Dagmar est assise juste à coter de moi sur la table, c’est la première femme Jarl que je rencontre et je dois avouer que cela à quelque chose d’exotique. Elle est musclée certes mais menu et féminine contrairement à certaines femmes que j’ai pu rencontrer par le passer. Elle a dans les mains l’une de mes peaux dans laquelle elle passe ses doigts fins et délicat, elle semble obnubilée par celle-ci et comment lui en vouloir, ce genre de peaux ne doit pas souvent atteindre ces rivages.

" Je vois que vous êtes tombé sous le charme n’est-ce pas. Je me doutais que de telles peaux attirer votre attention. Je vous propose de vous offrir la première en échange d’informations si vous en avez, les autres quant à elles vous couteront un peu plus. "

Je ne suis pas particulièrement avide d’or mais plutôt d’objets ou d’armes uniques, je pourrais peut être troqué ses peaux contre quelques choses qui pourra m’être utile pour le futur. Je suis sûr que ce village si riche doit cacher des merveilles et des biens exceptionnels.

L’assiette est à présent devant moi, par politesse je n’ai pas d’autres choix que d’attendre la jarl. Ma corne étant vide je me relève mais cette fois c’est la cruche que je ramène sur la table. Je n’ai bu que de l’eau croupis depuis plusieurs jours, ma gorge et mon palais me réclament de la douceur. Je regarde alors Dagmar et lui propose un deuxième verre pour ne pas boire seul.

Le soleil commence à décliner, je ne vais avoir d’autres choix que de passer la nuit ici, il serait trop dangereux de dormir dehors dans une cité où je ne connais personnes sans compter le risque que les gardes veuillent se venger de l’humiliation qu’ils ont subits plus tôt.

" Dagmar je tiens encore fois à vous remercier pour votre chaleureuse invitation, je ne suis pas très à l’aise avec le protocole donc j’espère ne pas déranger en ces lieux. Une simple couverture en peau me suffira, ne vous inquiétez pas de mon confort je dors souvent en pleines forêt à même le sol. Et… éventuellement si je pouvais disposer d’un peu d’eau pour pouvoir me laver et vous offrir une compagnie plus agréable qu’un homme poussiéreux et sentant le sel de la mer. "
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar Mar 12 Juin - 1:48

ft.

Skeggi
"Upplýsingar og Fundur."
Je pose mon regard sur ta personne, quand tu me parles d'où venait tes parents, je compris directement, enfin, je pense savoir de qui te parlais à dire vrai. J'avais des écris, des recueils de mes parents, dont un sur les rencontres faites, ce n'était pas seulement des 'ils étaient fort et courageux' mais racontaient la vie, l'histoire, les exploits des rencontres faites et je me souviens qu'ils avaient rencontrés des gens venant de l'ouest et bien les seuls même.

J'étais de ce fait, en pleine réflexion, tout en caressant la peau, oubliant même les servantes qui étaient venu apporté de quoi manger, pour moi, je ne voyais pas mon personnel comme des esclaves, je les achetais, certes mais leur rendaient leur liberté directement, elle ou il choisissait de rester avec moi, soit partait. Si je gardais une personne en esclavage, c'était tout simplement, un prisonnier de guerre et pas autrement.
Je finis par sortir de mes songes quand tu me parlais de nouveau, ça, pour être obnubilée, je l'étais, en même temps, on ne voyait guère de la peau de cette qualité arrivé ici et encore moins celle de renard des neiges. Je te souris alors simplement.

« - Plus chère ? Quel prix ? Hé bien sachez, Skeggi, que j'ai peut être, pour ne pas vous promettre, quelques choses qui pourrait clairement vous rapportez beaucoup d'information. »

J'allais proposer que l'on mange, en même temps que je commence à te parler de ce qui pouvait t'aider mais tu partis chercher de quoi boire de nouveau, d'ailleurs, j'accepte que tu me sers un verre à nouveau. Cependant, la suite de tes dires, me déplu un peu, dormir à même me sol avec juste une peau de bête ? Moi aussi, j'avais déjà fait ça par le passé et je pouvais dire, que même si tu dis avoir l'habitude, nos corps réclamaient toujours du confort pour être en forme, de ce fais, je me mis à rire, un rire cristallin, magnifique si on pouvait dire.

« - Désolé mon cher, mais c'est un lit que vous auriez, de quoi vous lavez aussi, une servante qui viendra vous préparer un bain, des couvertures, un déjeuner et de l'eau fraîche et non un sol en guise de lit. Et je ne reviendrais pas sur mes dires, malheureusement. Votre corps réclamera un lit, croyez moi, je sais ce que s'est et vous serez beaucoup plus en forme demain qu'en dormant sur un sol, donc vous auriez un lit. Sur ce, mangeons, j'entends nos ventres grogner de faim. »

Je vins m'installer correctement et surtout, face à toi, je me sers, avant de boire ensuite une gorgé de ma bière puis, après une première boucher, je pris la parole.

« - Donc, je disais, mes parents, de fidèles guerriers ayant participé à beaucoup de raid et aussi, très connu, ont rencontrés deux personnes, venant de l'ouest, plus précisément, de Noregr. Mes parents ont des recueils, parlant de leur vie, leur exploit mais un, vous sera sûrement pratique, leurs rencontres, il y a un livre sur deux guerriers venant de l'ouest, que sur eux, leur vie, exploit, prénom, et j'en passe. Je peux te montrer tout cela après le repas ou bien demain, cela dépend de ta curiosité cher ami. »

Contenu sponsorisé
Re: Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar

Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's part of my plan ( Pv Dagmar )
» "Brille comme le jour." Dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Jutland :: Ribe :: Grande Halle-
Sauter vers: