AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

"Brille comme le jour." Dagmar

Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
"Brille comme le jour." Dagmar Ven 20 Avr - 2:02




Je suis le Jarl de Ribe. Les dieux m'avaient prédit, un grand avenir.




Dagmar Arnaldsdottir



Mon nom est Dagmar Arnaldsdottir, je suis Jarl de Ribe et je suis âgé de 30 ans. Je suis originaire de Jutland. Je suis Célibataire. Je suis le jarl de Ribe. J'arbore des cicatrices à certains endroits su corps et un maquillage spéciale quand je suis en voyage et sur le trône..



Caractère


Dagmar est une jeune femme pleine de vie depuis petite. Elle possède un fort caractère, digne du jarl qu'elle est, elle dirige d'une main de fer depuis qu'elle a défié l'ancien jarl pour prendre la place.
Elle est courageuse, digne de confiance, protectrice. Elle aide souvent son peuple pour qu'il survive. Elle peut tout de même paraitre parfois froide et violente, elle est une femme mais reste une guerrière.
Anecdotes

Elle est née il y a 30 ans. Elle est née de deux parents guerrier résident dans Ribe. Elle apprendra à se battre dés qu'elle eu l'âge de tenir des épées, elle en utilise deux. Elle sait chasser.
Elle perd ses parents à ses 18 ans, lors d'un raid.
Elle n'a jamais été mariée. Elle défie le jarl de Ribe et prendra sa place pour faire remonter la pente à le village.
Elle contrôle une bonne partie des alentours du village. Elle est tombée amoureuse une fois d'une personne, mais l'homme en question s'est joué d'elle. Elle possède un tatouage dans le dos, dans le haut de celui-ci, en lien avec Fenrir Comme lui, elle a brisé ses liens pour provoqué la mort de l'ancien Jarl de Ribe.



Je me suis retrouvée ici car je suis la créa de Lauren. Je suis âgée de 20 ans toujours et je trouve vraiment que ce forum est Toujours magnifiques. Mon avatar est Kelly Reilly. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


Budinas Bardon


©️️ Halloween




Dernière édition par Dagmar Arnaldsdottir le Mer 2 Mai - 0:31, édité 1 fois
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: "Brille comme le jour." Dagmar Ven 20 Avr - 2:20




"Brillante comme le jour."




Histoire




C'est durant un hiver glacial qu'une jeune enfant est née dans une petite maison . Dagmar Arnaldsdottir. Jeune fille au grand avenir d'après les dieux et le prophète, elle était protégée par ses parents jusqu'à ce que la jeune femme ait tout simplement l'âge de savoir un minimum se battre. Elle apprit et devint alors une guerrière hors pair au fil des années. Elle perd cependant ses parents alors qu'elle n'a que 18 ans, durant un raid.

Fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle réside d'ailleurs à Ribe, dans les contré de Jutland en bord de mer, un port d'ailleurs connu où beaucoup de marchands viennent d'ailleurs dans les pays scandinaves. Elle sera meneuse de guerrier durant des raids auquel son village accompagnera, tel que le grand Ragnar avant qu'il ne devienne roi. Elle deviendra connue petit à petit, mais crainte aussi en vue de son avenir.

Alors que le village sombre doucement dans le chaos à cause de tout simple le jarl. Port fermé, chasse interdite et toutes récoltes devant lui revenir, on voyait doucement les plus faibles mourir de faim et lui devenir fou petit à petit. Cela ne plaisait pas vraiment à la jeune femme alors âgé de tout simplement 25 ans. C'est d'ailleurs un an après qu'elle passe à l'acte.

Un duel, elle provoque le Jarl Erik en duel à ce moment-là. Un combat dur, de la violence et du sang volant, mais une tête traversa aussi le ciel avant d'atterrir sur le sol. Si elle gagnait, elle devenait jarl, si elle perdait, il le restait. Hors, elle venait de retirer la tête d'Erik de ses épaules. Elle venait donc de devenir la Jarl de Ribe. Reprenant les rennes en main et faisant remonter le village dans la splendeur qu'il avait avant.

Dagmar est ainsi connue, son prénom voulant dire « brillante comme le jour », beaucoup le pensait vraiment, il faut dire, elle avait sauvé tout un village et ses cheveux blond vénitien, à leurs yeux, était comme une étoile.
Elle règne d'ailleurs seule, elle n'est pas marié.





Ainsi donc, vous connaissez mon histoire.


©️️ Halloween


Aelfstan Mylnere
THRAELLAR
Aelfstan Mylnere
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier
Re: "Brille comme le jour." Dagmar Ven 20 Avr - 4:30

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Ulf Tryggvason
DENGR
Ulf Tryggvason
Rp's : 14
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Jason Momoa
Re: "Brille comme le jour." Dagmar Ven 20 Avr - 18:09

Re-bienvenu alors et bon jeu ! Wink
Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Re: "Brille comme le jour." Dagmar Sam 21 Avr - 13:24

Magnifique et somptueux dc' que voilà ! Re bienvenue et très prochainement en rp !
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: "Brille comme le jour." Dagmar Dim 22 Avr - 14:26

Rebienvenue Dagmar Arnaldsdottir ! Je suis heureux que tu es choisis de faire un dc encore plus quand il s'agit de créer un nouveau jarl dans le Jutland. La fiche me semble globalement simple et complète néanmoins peut-être pourrais-tu donner d'avantages d'informations au niveau des anecdotes sur son passé, les moments qui l'ont marqué dans sa vie sa relation avec sa famille ce genre de choses.
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: "Brille comme le jour." Dagmar Mer 2 Mai - 0:32

Týldr Víðarson a écrit:
Rebienvenue Dagmar Arnaldsdottir ! Je suis heureux que tu es choisis de faire un dc encore plus quand il s'agit de créer un nouveau jarl dans le Jutland. La fiche me semble globalement simple et complète néanmoins peut-être pourrais-tu donner d'avantages d'informations au niveau des anecdotes sur son passé, les moments qui l'ont marqué dans sa vie sa relation avec sa famille ce genre de choses.

Et voilà mon cher!
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: "Brille comme le jour." Dagmar Mer 2 Mai - 21:00




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods Dagmar Arnaldsdottir, une jarl au destin tempétueux qui risque d'intriguer les Dieux face aux choix et décisions à venir. Le Jutland comptera donc un village de plus celui de Ribe, guidée par la vision guerrière et féminine nous avons hâte d'entendre parler de tes exploits à venir. Tu es  validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Contenu sponsorisé
Re: "Brille comme le jour." Dagmar

"Brille comme le jour." Dagmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's part of my plan ( Pv Dagmar )
» Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: